les inconnus a l'entente de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les inconnus a l'entente de l'ouest

Message par general_juin le Mar 27 Jan - 22:09

***l'Insulaire FORCE LES INCONNUS

date 25/01/2015

LES INCONNUS A L'ENTENTE DE L'OUEST







C'est par le plus grand respect, et de ça voix la plus grave que je m’adresse a vous au nom de la nation des inconnus, En effet, vous êtes certainement déjà tous au courant de l'attaque qui a eu lieu aujourd'hui a ROCKRILL, une date qui restera marquée par l'infamie ! En connaissant la détresse de Rockrill face a l'alliance du soleil, les inconnus n'ont pas hésité une seconde a venir défendre sa petite sœur !

Mais l'heure est grave car à la minute même ou j'écris ces lignes, une force effroyable s'est rassemblé dans les pays du soleil et compte bien ne pas s’arrêter à Rockrill ! Rockrill qui n'est qu'un objectif pour venir paralyser le commerce très important qui transite dans la région et qui fait tourner une bonne partie de l'économie mondiale, Cette manœuvre va donc avoir des répercussions sévère sur les pays de l'ENTENTE DE L 'OUEST, Vous nous connaissez, et jadis nous avons combattu les uns contre les autres, Vous connaissez notre valeur et nous connaissons la votre ainsi que l’honneur qui vous a toujours guidé, Cette histoire qui c'est déroulé il y a bien des années entre nos pays, a était enseigné a nos enfants, Nous comprendrions très bien votre rétrécissante a mettre les pied dans le plat,,, Mais pourtant par cette lettre, au nom de mon pays et de tout ces habitants, Nous vous supplions de venir en aide a Rockrill car l'avenir du monde va se jouer peut être sur ce petit bout de terre seul perdu dans l’océan,,,



Respectueusement, Les INCONNUS,

general_juin

Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

les inconnus en attente de réponse

Message par general_juin le Ven 30 Jan - 10:03

LES INCONNUS A L ENTENTE DE L OUEST






Messieur, Mesdame


Les inconnus on envoyer une force très conséquente dans la mer australe afin de répondre a l'ignominie Queil-Mancha ,  La Question est, allons nous intervenir «seul» contre cette immense armée que rien ne semble arrêter ? Votre silence laisse deviner une forte réflexion.

Nous espérons que vous ferez les bon choix. Le monde nous regarde et même si les paroles réconfortes, seul les actes comptes. Faite nous savoir vos intentions pour que nous puissions coordonné une action collective si il en est...
Des millions de vies comptes sur vous et se demandes quelle va être la réaction international.
L’enjeu a une porté plus que politique ou économique car elle est aussi éthique, pouvons nous laisser n'importe qui faire n'importe quoi sans rien dire ? Il faut montrer à qui le voit, que tout acte belliqueux ou barbare rencontrera toujours sur son chemin une opposition afin de stopper et de décourager d'éventuelle futurs autres mises à mal...

Dans tout les cas, votre réaction influencera beaucoup nos futurs relation avec vous. Vous connaissez notre devise et les trois mots qui définisse notre nation, il sont les fondement même de notre culture ainsi que de notre histoire.

Respectueusement les inconnus.

general_juin

Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les inconnus a l'entente de l'ouest

Message par Admin le Mar 3 Fév - 22:35

Conférence de l'Entente de l'Ouest, Sydick en terre de Florinatie.

Nous, membres de l'Entente de l'Ouest après plusieurs jours de débats et autres concertations sommes en mesure de faire entendre notre voix tant attendu pour tous les peuples de la Grande Ile.
Notre alliance par qui est venu la paix dans toute la Grande Ile, par qui le Triomphe s'est fait réalité au cours de la 2ème Grande Guerre, elle qui a vaincu le Fascisme et l'Obscurantisme au prix néanmoins de nombreuses souffrances est belle est bien là ce soir prête à répondre.
Le constat est que le sang qui n’avait plus coulé depuis des décennies a de nouveau coulé ces derniers jours, une force nombreuse des armées de Queilmancha en grand nombre a débarqué sur l’Ile de Rockrill et c’est sans aucun respect des lois internationale que le sol de cette nation souveraine a été violé !
L’Entente de L’Ouest, garant de la stabilité de la Grande Ile entière condamne de la plus ferme des manières cette outrageuse agression dont le but avoué est l’expansionnisme et la destruction d’une nation ! L’entente somme Queilmancha de retirer ses forces de Rockrill afin d’éviter la Grande Ile de tomber de nouveau dans un conflit majeur !

L’Entente de L’Ouest

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur http://grandeile.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les inconnus a l'entente de l'ouest

Message par general_juin le Jeu 19 Fév - 17:13

lettre des inconnus pour l'entente de l'ouest,


ROCKRILL a subit cette semaine une attaque d'une envergure encore inégalé de la part de du Queilmancha, grâce au courage et aux compétances de l'armée des inconnus et de celle de Rockrill on peut dire que le pire a était évité ! Le pire ? non car nous venont d'apprendre qu'une nouvelle force du Queilmancha ainsi que de la Paulmatie serait en route pour attaquer de nouveau rockrill. L'entente de l'ouest a condamné fermement les attaques sur l'île mais aujourd'hui cela ne suffit plus. Nous vous le demandons droit dans les yeux, compter vous intervenir pour Rockrill ou aller vous laisser l'inévitable se passer ?? Même si les louisonet viennent pour nous aider dans cette bataille cela nous laisse encore une fois en infériorité numérique. L'alliance contre la quelle nous nous battons dispose de 6 fois l'armée des inconnus. Malgré notre savoir faire sans une intervention de votre part, rockrill tombera, et si vous regardez cette tragégie ce passer sans bouger alors nous en conclurons que le sort de Rockrill et celui des inconnus vous importent peu...

general_juin

Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les inconnus a l'entente de l'ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum