Attaque de Queilmancha sur Rockrill première bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque de Queilmancha sur Rockrill première bataille

Message par Admin le Mer 28 Jan - 20:21

Ce que l'ensemble de la Grande Ile redoutait depuis des années est arrivé hier, une force immense de Queilmancha a littéralement fondue sur la petit île de Rockrill tel un troupeau de bison dans les Steppes de Sébastionnerie !! Le choc, frontal, fut rude et les pertes immenses pour Rockrill. Encore heureux qu'une force aérienne Inconnus était en stationnement sur l'ile ainsi que quelques bateaux qui malheureusement furent envoyé par le fonds... Je vous propose de revivre en image Ce premier épisode d'une guerre qui risque de replonger la Grande Ile dans ses plus sombres heures....



Le Mouriael en rade la veille de la bataille



Les forces de Queilmancha foncent sur l'ile !



06h02 les premiers missiles sont tirés !!



Les roquettes de l'arsenal de Queilmancha tombent sur l'escadre Inconnus



Des centaines de barges de débarquements remplies de soldats !



Le bombardement incessant de la côte aura aussi fait sont lot de victimes...



Les premiers soldats posent les pieds sur l'île !



Le terrible B5 en action !



Sa bombe de 3000Kg aura raison de la flotte Inconnus !



Pendant ce temps les troupes progressent !!



Le B5 définitivement de Roi de la Bataille !



Rockrill ne lache rien !! Ses anti chars font des ravages parmis les blindés Queilmancha !



BOUM !!!



Les Inconnus quitteront la bataille avant la fin avec néanmoins de lourdes pertes...




En définitive une victoire totale de Queilmancha qui prends pied sur l'ile de Rockrill en ayant massacré pour 3345 pts dont 680 d'Inconnus et seulement 1220 pts de perte...



















Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://grandeile.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque de Queilmancha sur Rockrill première bataille

Message par Doomandthepain le Jeu 29 Jan - 1:09

Edition Spéciale de "La Voix d'Angakelst" du 24/01/2015:
("La voix d'Angakelst" quotidien national de Loïctranie tiré à 12.5 milions d'exemplaires papier chiffon sur presses Rolhön (1837) aux "Imprimeries Joën de Bonoël" Imprimeur à l'enseigne du canon à Nem-Esis)

ROCKRILL DANS LES FLAMMES, LE MONDE SOUS LE CHOC!!!!!! (Par notre envoyé spécial correspondant de guerre Elric Gormelen)

Ce matin à 6h02 heure locale, la population de Rockrill a vue émerger des brumes venant de l'océan une armada de conquête de l'alliance Queïl-Mancha. Au mépris de toutes les conventions internationales régissant les rapports entre nations souveraines et à la stupeur de la communauté internationale, des hordes de soldats arborant la triste étoile jaune ont débarqué sur les plages et dans le port de Wonsan après qu'un feu d'artillerie nourri ait copieusement arrosé la rade et ses alentours. Sans comprendre ce qui était en train de se passer, et dans une panique extrême, la population locale s'est enfuie au milieu des fumées et dans l'odeur de la cordite. Dans le même temps, les courageuses troupes Rockrilliennes prenaient leur positions au milieu des tirs et des explosions alors que le contingent Inconnus se battait avec l'énergie du désespoir contre un ennemi en surnombre et qui avait sournoisement lancé son attaque par surprise.
La soudaineté de l'attaque Queïl-Mancha (dont le monde entier sait les vues expansionnistes approuvées par Pol-Mha-Khsa, la capitale de la Paul-Matie (ou Pol-Mha-Si en langage local NDLR)) sur les îles rockrilliennes, peut être plus encore que son écrasante supériorité numérique, fit son effet. En moins de 3 heures d'un combat acharné, les troupes Rockrilliennes désemparées battaient en retraite vers l'arrière pays devant le flot incessant des ennemis jurés. Wonsan était prise. Le contingent Inconnus, malgré sa bravoure fût entièrement disloqué lorsque son officier commandant le détachement fût tué lors de la première heure des combats. Privé de chef, les Inconnus furent finalement fait prisonniers par l'assaillant après avoir perdu beaucoup d'hommes. A l'heure actuelle nous ne savons pas ce qu'ils sont devenus. Quant aux navires Inconnus présents pour protéger le port de Wonsan et les lignes commerciales attenantes en vertu du PDMA, ils ont tous été détruits ou capturés par Queïl-Mancha dont le succès de l'opération est total.
La violence de l'assaut à coûté un grand nombre d'hommes à Rockrill. Les premières estimations se situeraient aux alentours de 1500 soldats tués. Les pertes civiles sont également conséquentes. La plupart des habitants de Wonsan et sa périphérie ont fui les lieux et ils ont bien fait car on assiste à des scènes de pillages de la part des troupes Queïl-Mancha dans la plupart des quartiers de la ville. La Haine ancestrale des Queïl-Mancha se trouve littéralement libérée et les soldats semblent jouir d'une totale liberté d'action volontairement laissée par leurs supérieurs pour incendier, détruire et piller les lieux. Des assassinats sommaires de civils semblent avoir eu lieux sur des personnes âgées qui n'avaient pu fuir la ville au début des combats.
Ce qui a terrorisé tout le monde ici, c'est la surprise de l'attaque! Un tel déploiment de force, si soudain, de la part des Queïl-Mancha ne peut raisonnablement pas être envisagé sans une aide logistique de taille apportée par une base de départ proche de l'objectif! Comment autant de navires et de véhicules pourraient avoir été dépéchés depuis l'archipel de Kilmancha ou des îles de Queï-Lang sans avoir été repéré? Les regards du monde ne peuvent que se porter d'ores et déja à 400km au nord de Wonsan... vers la Paul-Matie. C'est en tout cas ce que les militaires Rockrillien avec lesquels je me trouve, en route vers la capitale, me soutiennent.
Nous pouvons à présent affirmer que le début de la guerre lancée entre la Sébastionnerie et la Paul Matie vient d'entrer dans une nouvelle phase qui n'annonce rien de bon! Le protectorat des mers australes a volé en éclat en ce jour et 4 nouvelles nations viennent de rentrer, qu'elles le veuillent ou non, dans ce nouveau conflit. Et elles ne seront sans aucun doute pas les dernières! La situation de rockrill va rapidement devenir intenable pour l'économie grand iloise. Il y'a fort à parier que les gouvernements de pays restés jusqu'à présent à l'écart du conflit en Roslavie (à commencer par le notre) vont devoir se retrousser les manches et faire entendre leur voix. Ceci afin de préserver une paix mondiale déjà bien mise à mal et qui menace de plus en plus de se tranformer en chaos généralisé...

Elric G. Pour le Service Information et Médias d'Angakelst (SIMA)

Doomandthepain
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum