Nouveau gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau gouvernement

Message par TeniaTheWorm le Dim 1 Fév - 23:33

Discours du Président THEWORM prononcée Place du Peuple, à Louisounopolis capitale de la Louisonnerie, et retransmit par le service de presse démocratique populaire Louisonnet:

*DEBUT DE LA TRANSMISSION*

Louisonnettes, Louisonnets, mes compatriotes, mes camarades,

Vous avez choisi de faire de moi, General Tenia Edmund Ludwig von THEWORM, votre président et j'en suis des plus honoré.

J'ai à présent la lourde tâche de mener notre grande nation, son armée, et son peuple, vers des temps plus radieux que ceux que nous avons connus.

Nous n'oublierons jamais, oh grand jamais, que les vainqueurs de la Grande Guerre nous ont d'abord blessé, puis ils nous ont humilié, et enfin ils nous ont asservi.

Mais nous avons su nous relever, plus fort et plus grand, grâce à vous, camarades Louisonnets, vos force, vos volontés, votre dévouement à la Nation nous ont fait renaître de nos cendres tel le phénix légendaire.

Car les larmes que vous avez versé dans les moments les plus durs, et le sang qui a coulé aux heures les plus sombres, seront pour vous, pour nous, qu'un lointain et douloureux souvenirs, car demain, oui, ce lendemain que vous attendez tant, est arrivé, et nous le vivrons aujourd'hui !!!

Aujourd'hui, notre économie est forte et notre armée est puissante !
Aujourd'hui, nos enfants sont heureux, notre peuple est grand !
Aujourd'hui, nous sommes unis et indivisibles !
Aujourd'hui, nous forgeons demain !

Ainsi, Louisonnettes, Louisonnets, mes compatriotes, mes camarades, soyez fiers, soyez fiers de votre pays, de notre pays !

VIVE LA LOUISONNERIE, VIVE LA NATION, ET VIVE LE PEUPLE !!!

*FIN DE LA TRANSMISSION*

TeniaTheWorm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut