De L'Alliance du Soleil au Pacte Quadrangulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De L'Alliance du Soleil au Pacte Quadrangulaire

Message par Doomandthepain le Mar 10 Fév - 13:02

De Pao Tsing Yu
Descendant de l'illustre dynastie Ming qui régna sur l'empire du soleil tranquille
Grand Chevalier glorieux et immortel de l'ordre du dragon solaire
Grand maître décoré de l'ordre des flots tumultueux
Général en chef de l'armée de Pol-Mha-Tsi
Grand commandant en chef de l'Alliance du Soleil


A l'infâme et ridicule pacte Quandrangulaire aux os bientôt brisés


Suite aux menaces du pacte quadrangulaire envers les nations Kilmancha et Queï Lang suite à leur glorieuse victoire sur le peuple honni de Rockrill. Les plus hautes autorités des trois illustres nations composant l'immortelle alliance du Soleil en ont ainsi convenu:

- De part le ton méprisable duquel suinte l'orgueil qu'a adopté votre regroupement de nations pâles à la race honnie envers les notres et la nécessité de laver cet affront.
- De part les ridicules menaces à peine voilées qu'il a osé avancer à l'encontre de nations composant notre immortelle alliance et la nécessité de lui rappeler où se situe la puissance.
- De part la nécessité qui en découle de rappeler à ce regroupement qui n'est que le vestige d'une époque lointaine et n'est plus aujourd'hui que le reflet d'une science de la défaite, qu'il n'est rien pour oser dicter aux membres de notre immortelle alliance sa ligne de conduite.
- De part notre mansuétude envers ledit regroupement qui pousse notre aimable et éternelle alliance à ne pas le laisser s'égarer sur la voix de ses maîtres les occidentaux à qui il s'efforce de ressembler tel un chien à son dresseur, et pour ce faire, nous pousse à le purifier de cette déviance.

Il a été décidé de mettre en pratique l'indestructible solidarité des peuples du soleil et de parler au nom de notre immortelle alliance. Les injures et menaces du pacte quadrangulaire ont été reporté auprès de l'Alliance du Soleil dont j'assure le commandement.

Ainsi, en concertation avec chacune des glorieuses nations constituant l'Alliance du soleil, il a été décidé de placer toutes les forces de l'Alliance en état d'alerte vis a vis de n'importe quelle troupe du pacte quadrangulaire.
Dès ce jour, toutes personne, entité, véhicule, biens, valeur, idée, parole venant de, se réclamant de, parlant au nom de n'importe laquelle des nations du pacte quadrangulaire sur le territoire terrestre, maritime ou aérien de l'Alliance du Soleil doit être combattue jusqu'à épuisement des ressources ou destruction.
L'ensemble des ressources de l'Alliance, des relations de l'alliance se voit dorénavant fermé et hostile au pacte quadrangulaire.
De ce jour, l'Alliance du Soleil dans son ensemble, considère comme ennemie mortel toute émanation de chacun des pays constituant le pacte quadrangulaire et ses éventuels alliés présents ou à venir. Et ce, jusqu'à ce que le pacte quadrangulaire et ses éventuels alliés présents ou futur fassent amande honorable et présente leurs excuses accompagnées d'un tribut que l'Alliance immortelle du soleil fixera à ce moment là.

L'Alliance du Soleil prévient qu'à la première attitude hostile, intrusion ou provocation militaire émanant du pacte quadrangulaire ou de ses possibles alliés présent ou futur, elle répondra par les armes sans sommation, dans le but de détruire et se considérera dès lors en état de guerre ouverte et déclarée.

L'Alliance éternelle du Soleil a parlé

Doomandthepain
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De L'Alliance du Soleil au Pacte Quadrangulaire

Message par TeniaTheWorm le Mar 10 Fév - 15:19

A Pao Tsing Yu
Descendant de l'illustre dynastie Ming qui régna sur l'empire du soleil tranquille
Grand Chevalier glorieux et immortel de l'ordre du dragon solaire
Grand maître décoré de l'ordre des flots tumultueux
Général en chef de l'armée de Pol-Mha-Tsi
Grand commandant en chef de l'Alliance du Soleil

Objet: Réponse au son d'urine dans un violon venant de votre lointaine et inutile contrée.

Machin,

Vos pitoyables menaces à l'encontre du grand Pacte Quadrangulaire, n'ont plus de résonance à nos oreilles que le chant d'une pie au printemps, bien que ce dernier soit ô combien plus mélodieux.

En effet aucun de nos ressortissants n'ont aucunement l'intention de visiter vos contrées sauvages, ni de rencontrer votre peuple arriéré dont la seule avancée technologique de ces dernières années consistât à ne plus utiliser leurs manches pour se moucher.

De plus, ces dernières semaines, l'Alliance du Soleil, en particulier vous Paulmatious, n'avaient eu pour seule victoire que l'invasion d'une île exsangue dont les troupes étaient sous entraînées et mal équipées, mais lorsque vous vous êtes frottés à la Grande Armée de notre Mère Patrie, la Sebastiennerie, vos soldats ont goûté malgré eux à la dureté de la fuite et l'acidité de la défaite.

Enfin, nous ne tremblerons pas devant vous, ni vos alliés, et encore moins devant vos maigres réussites et vos pâles menaces.

Nous ne sommes plus le vieil Ours de l'Est d'hier, mais bien le grand et puissant Phénix d'aujourd'hui...

Géneral Vladimir Palmokov Doratchoukiv
Commandant de la Grande Armée de l'Est
Officier en chef des Forces Quadrangulaire Sébastiennes

TeniaTheWorm

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum